Avertir le modérateur

mercredi, 17 mai 2006

Comment ça fait flipper ...

 Les claviers de plus en plus espionnés au bureau

Les logiciels espions et les claviers traqués sont en pleine expansion. Et pas seulement sur les PC des particuliers. Selon la société WebSense, les attaques perpétrées au bureau par les spywares et les keyloggers (qui surveillent les frappes sur un clavier) ont ainsi frappé 17% des entreprises recensées. Soit 50% de plus que précédemment. En avril 2005, WebSense recensait 77 applications différentes de vol de mots de passe par enregistrement des touches tapées sur le clavier. Il y a deux mois, celles-ci étaient au nombre de 197.

source: l'expansion 

21:15 Publié dans TrUk2oUf | Lien permanent | Commentaires (0)

RootsmanRadio ... le 1er Juin !

Fan de musique, de radio et de reggae, voici un mix de tout cela dans RootsmanRadio, une webradio qui verra le jour ce 1er juin. il s'agira dans un premier temps d'un robinet à musique avec, chaque semaine ( en soirée ) des emissions en direct ! !

+ d'infos , bientôt !

11:20 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Bonne ViBeS a tous ...

    Je sais pas ce matin je me sens généreux, j'ai envie d'aller vers les gens. J'ai envie de discuter, de rencontrer toutes ces personnes que je ne connais pas , et réciproquement. Le pourquoi de tout cela doit surement venir du fait qu'il ne me reste que 10 jours avant de partir à Prague. Je commence à être impatient ... Peut etre le cérémonial des "aurevoir", le fait que je ne fasse rien ici ( ou presque ) sûrement l'envie de ne pas trop être en manque de toutes ces personnes que  j'aime et à qui je ne ne pourrai consacrer un peu de mon temps. De toute façon ce n'est pas la mort, bien au cotraire c'est une renaissance que voici. Après avoir accumulé erreurs, ingérances et je ne sais quoi d'autres, place au Donatien qui en veut, dynamique, sérieux etc ... bref la perfection quoi. ;-)
 
   Clairement, je ne pars pas pour faire du tourisme mais pour commencer ce que je repousse depuis trop longtemps. Une envie aussi d'affirmation, de "montrer que" .
 
Bref je m'écarte de ce que je voulais dire au début : VIVONS bordel, profitons un max avant que l'on s'apperçoivent que l'on a perdu notre temps... BE HAPPY comme dirai mon bredda ( Frère en pations jamaïcain ) NyAk ! En substance c'est à peu près tout ce que je voulais scander à la terre entière... : c'est fait !!!
 
BigUp et pour vous le morceau que j'écoute en boucle en ce moment, il m'apaise il ... bref ! bonne écoute.
 
Don' 
 
 
---Tuff LiOn - GooD WorkS---
podcast
 
 
 

mardi, 16 mai 2006

Motion de censure contre le Gouvernement !!

Aujourdh'ui les députés PS, PC, Verts ... et même l'UDF, mené par François Bayrou, s'appretent à voter une motion de medium_images.jpgcensure contre le gouvernement. Il semble que cette 3 ème motion ne donnera rien tant le gouvernement et l'UMP ont tous les pouvoirs. On doit, nous citoyen se poser la question d'un gouvernement qui a vu échouer le projet de constitution, la crise des banlieux, la crise du CPE, l'affaire clearstream ... bref une crise de régime pénible qui ne nous permet pas d'aller de l'avant. Arnaud Montebourg va plus loin en disant que dans les ministères, tout le monde est en Stand-Bye. Il fallait s'en douter, les élections créent à Droite des dissenssions qui ne permettent pas de gouverner convenablement. Pour moi il me semble necessaire que Sarko quitte ce gourvement dans lequel il est inéfficace, ou qu'il devienne Premier Ministre à la place de Villepin!

 

 

 TEXTE DE LA MOTION DE CENSURE

Voici le texte de la motion de censure, déposée par Jean-Marc Ayrault, François Hollande, Roger-Gérard Schwartzenberg (PRG) et 140 députés socialistes et radicaux de gauche, qui sera débattue le mardi 16 mai.
Motion de censure déposée en application de l'article 49, alinéa 2, de la Constitution.

"Notre pays traverse l’une des plus graves crises politiques de la Vè République. Depuis un an, le gouvernement est plongé dans une tourmente d’une rare intensité : violences urbaines exceptionnelles dans leur durée et leur ampleur, opposition massive des salariés, des étudiants et des lycéens au Contrat première embauche et, aujourd’hui, divisions au sommet de l’Etat sur fond de suspicion, de manœuvres et de complots.
"Le divorce entre le pouvoir et les Français est consommé avec l’implication de l’exécutif dans la ténébreuse affaire Clearstream.
"S’il appartient à la justice de dénouer les fils de cette machination, si la présomption d’innocence comme le secret de l’instruction doivent être respectés il reste une évidence : c’est au sein même du gouvernement que se lancent les accusations, s’organisent les manœuvres, se jettent les suspicions.
Comment une telle équipe peut-elle continuer à travailler pour le pays dans ce climat délétère, alors que les causes de ce délabrement se situent en son sein même ? C’est l’autorité de l’Etat qui en est la seule victime. Le Premier ministre comme le Ministre de l’Intérieur, dans leur querelle, sont les premiers acteurs du trouble et du désordre. Le Président de la République, en maintenant cet invraisemblable attelage, fait courir un risque majeur à l’esprit de nos institutions.
"Que veut dire en effet la sécurité de l’Etat quand les services de renseignements sont dévoyés dans des opérations de déstabilisation entre ministres du gouvernement ? Quand des officiers et des juges se disent publiquement instrumentalisés dans cette lutte de pouvoir.
"Que veut dire l’intérêt national quand le Président de la République a, désormais, pour seule perspective pour l’exercice de son mandat que de le terminer ? Quand le gouvernement est paralysé et ballotté au gré des rivalités personnelles et des menaces de révélations. Quand l’image et la place de la France dans le monde sont à ce point altérées.
"Si, comme le dit le chef de l’Etat, la République n’est pas « la dictature de la rumeur », elle ne peut pas être davantage le régime des convenances, des confusions et des complots.
"Economiquement, socialement, moralement, le gouvernement a épuisé la France et les Français. Tous ceux qui y participent en portent la responsabilité. Aucun ne peut prétendre s’en exclure.
"Face à ce délitement, le temps d’une espérance est venu. L’élection présidentielle doit être l’occasion de tourner la page de ce régime de crises et de poser les termes du débat de société dont le pays a besoin. Pour que cette confrontation démocratique ne débouche pas sur le rendez-vous tronqué de 2002 sous la menace de l’extrémisme, il est aujourd’hui indispensable d’assainir la situation politique.
"Dans une démocratie digne de ce nom, toutes les conséquences d’une crise de cette ampleur auraient été tirées soit par un changement global d’équipe gouvernementale, soit par un retour devant le peuple français.
"Pour tous ces motifs, l’Assemblée nationale censure le gouvernement en application de l’article 49, alinéa 2 de la Constitution."

10:25 Publié dans politik | Lien permanent | Commentaires (2)

lundi, 15 mai 2006

Un témoignage touchant ... même s'il n'est plus d'actulaité...

Comme tous les jours, j'effectue ma "ronde" de mes blogs préférés. Parmi ceux la , se trouve celui de John Paul Lepers, ancien du Vrai Journal sur C+ et aussi de l'emission 90 minutes sur la même chaine. Son blog est celui "d'un journaliste citoyen" comme il se nomme lui même. un sobriquet qui lui va bien. J'aime sa pertinence, son humour... sa démarche. Il propose beaucoup de vidéo dont une que je souhaite vous faire partager...  Il s'agit du député Jean Lassale qui il y a quelques semaines encore observait une grève de la faim. Son entrevue avec Lepers est touchante... quel courage : chapeau bas Jean !!

 

 Clique pour voir la vidéo

 

 

Bien le Bonjour ...

Il fut un temps ou mon blog (ancien ) était pressque devenu un passe temps à temps complet. Qu'est ce que j'aimais raconter mes états d'âmes, mes tout et mes nimporte quoi ... Mais voila, je m'en suis quelque peu lassé et puis vous le savez bien nous sommes tellment volatile ...

En réorganisant mes favoris j'ai cliqué sur le lien de mon blog : cassé, marche plus . J'ai eu comme une pulsion, je me suis dit; Don' recommence ! Chose désormais faite via le site de 20 minutes. Visibilité plus importante, gestion simple. Attention me revoilà ... tous a vos favoris ! !

Big uP

 

don' 

mercredi, 10 mai 2006

outil de référencement

Technorati Profile

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu