Avertir le modérateur

lundi, 24 juillet 2006

PROMO : Dix immeubles pour un tir de roquette !

"Le chef d'état major Dan Haloutz a donné pour consigne à l'aviation de détruire dix immeubles de plusieurs étages de la banlieue sud en réponse à chaque tir de roquette sur Haïfa", a expliqué à la radio militaire un officier supérieur de l'armée de l'air. La veille, près de cent roquettes tirées du sud du Liban avaient touché le nord de l'Etat hébreu, tuant deux civils à Haïfa et blessant 36 personnes.

Source :l'Express

 

medium_afpliban.JPG
Un batiment loié au Hezbollah ? Non , un quartier résidentiel ! 
 
 
 
 Allez on peut le dire , Israël semble en avoir rien à foutre des civils ? Ils sont pris en otages par les militaires et le gouvernement Israëlien ... Mais l'agressé ( Israël ) est devenu l'agresseur , même les States parlent de "Cesser le Feu". Et si les alliers de toujours s'y mettent, à mon avis d'ici quelques jours le vent va tourner . La visite de Rize à Beyrouth, ses déclarations et sa présence en Israël ce soir sont des signes fort .
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu