Avertir le modérateur

dimanche, 20 mai 2007

Alain Juppé ou l'art de prendre les bordelais pour des cons ...

    medium_arton336.2.jpgMinistre d'Etat du papier recyclé, du vélo, des poubelles verte et des emplois fictifs Alain Juppé est donc au gouvernement. Lorsque j'ai appris cette nouvelle je me suis dit : «  Mais il a vraiment aucun respect pour les gens ce gars. » Elu pour un peu plus d'un an, à la suite d'un cirque municipal côuteux, avec lequel on aurai surement pu  "enfin" installer l'éclairage que demande le quartier des Aubiers pour son stade (en même temps ils s'en foutent des quartiers populaires ... susi con moi) ! Mais non Mônsieur s'en branle moque, il a un nouveau jouet et il est impatient de commencer à s'en servir. Depuis qu'il est rentré de son exil de bagnard, Juppé nous casse la tête avec son écologie à toutes les sauces. A croire que le film d'Al Gore lui a ouvert une partie du cerveau, comme quoi cela tenai à rien .

A une réunion entre les jeunes du Conseil des Jeunes de Bordeaux en décembre dernier, je me souviens de cette phrase ( à peu près ) :

«Je suis surpris que votre conseil n'ai pas eu une réflexion poussée sur ce sujet »

Ben oui mon gars, mais nous on s'interesse aux discriminations, aux problèmes de logement ( ou on nous a fait de belles promesse sans lendemain, mais sans surprises non plus) aux quartiers délaissés par la municipalité, à pousser les gens à s'engager etc.

 Alors pour conclure ce billet amer je vais vous coller une partie de l'article de l'Express qui explique ceci :

« Alain Juppé brigue le fauteuil de député de la 2ème circonscription de la Gironde qu'il avait abandonné en 2004 après sa condamnation à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.

"J'observe d'ailleurs que le Premier ministre lui-même comme une dizaine de ministres sont candidats les 10 et 17 juin prochains", a-t-il ajouté.

Alain Juppé fait campagne avec pour suppléant le député sortant Hugues Martin, qui siègera à l'Assemblée nationale en cas de victoire en raison de l'incompatibilité constitutionnelle entre les fonctions de ministre et celles de député. »


Quel homme politique irréprochable ce Alain Juppé ... si après cela on n'est pas convaincu de sa soif de pouvoir ... une séance de chimio des yeux serai necessaire !

 photo: Reuteurs 

 

Message perso à l'attention du service COM de la Mairie de Bordeaux : Hey les gars, au lieu d'aller voir je ne sais qui à chaque commentaires sur un autre blog ou pour chaque article, envoyez moi un mail ou appelez moi ... Dois-je vous rappeler que je vis à Prague ?  Dois-je aussi vous rappeler que je ne fais plus parti du Conseil Des Jeunes de Bordeaux ( vous savez l instance des petits jeunes cons qui vous courent après en attendant une validation de document depuis des mois et que vous utilisez au besoin ) Merci !

Pour info:  je leur ai même envoyé un mail leur disant que j'avais fait un article afin de ne pas les prendre en traître ! 

samedi, 19 mai 2007

Grosse info sur Valérie Pecresse !

    Valérie Pécresse n'est pas uniquement la Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ... 

medium_pecresse.2.gifElle est : Ministre de la mauvaise foi, du coupage de parole, du manque de respect des personnes qui n'ont pas son avis, des gens qui ne savent pas debattre, des têtes de cons, des têtes à claques, des énarques qui feraient mieux de bosser au lieu de donner des leçons et enfin des anciens chiraquiens ayant retournés leur veste pour avoir une place ( ils étaient très nombreux à ce poste, choisir n'a pas du être chose facile )

Et je suis sûr que j'en oubli ... demain je vous ferai Alain Juppé, mon pote !

 

Il y a une semaine ou presque ...

medium_Streptococcus_pneumoniae.jpg
 - Je commencai à tousser
- Je commencai à avoir la fievre
- J'en chié grave dans mon putain de lit 
- Une ambulance venai me chercher 
- J'attendai dans un espèce de cagibi que l'on s'occupe de moi
- Je rentrai à l'hopital
- Le docteur m'expliquai dans un anglais impeccable que j'avais une pneumonie
- Ma petite amie ( extraordianire et vitale pour des tas de raisons dans cette aventure) me ramener mon laptop et ma connexion internet
 
Et dans une semaine, si tout va bien ( et cela va tout de même vachement mieux ) à moi la liberté !  
 
Allez je vais me griller une clope ... salut !! hahahaha 
 

12:35 Publié dans Moi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pneumonie, maladie, moi

lundi, 14 mai 2007

Il y a Un an ou presque ...

medium_imagesun.jpg
  • J'ouvrai ce blog !

  • J'arrivai à Prague !

  • J'avais les cheveux courts !

  • Je pensai que notre nouveau Président(e) serai de gauche ! ( résultat on a sarko et j'ai voté Bayrou au premier tour )

 crédit photo : madamedekeravel

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu