Avertir le modérateur

samedi, 17 février 2007

S'il n'est pas second tour, pour qui Bayrou ...

medium_image_28373871.jpg

 

... donnera-t-il ses voix ? Il a répondu à cette question lors de l'émission :" A vous de juger "!


podcast

     L'UDF a toujours soutenu la droite, que se soit aux législatives ou même aux munipales dans des listes communes ( comme c'est le cas à Bordeaux ) ! On peut donc se demander, si Bayrou ne va pas récidiver ! Pourtant il a quand même des propos très dur sur NS ! Quoi c'est pour séduire les indécis de gauche ? Merde, ça a marché avec moi ! Naïf que je suis ...

Commentaires

Et pourtant Bayrou n'a d'autre programme que de gouverner avec les mous de gauche et les mous de droite (je veux dire ceux qui ne sont as engagés par conviction) et ne fera avec ça qu'une politique molle !
Je me cite, désolé, mais on se rejoint sur le sujet avec deux avis différent !
http://filaplomb.over-blog.org/article-5728480.html

:-)

Écrit par : filaplomb | mercredi, 21 février 2007

Je file lire ta note et je suis un peu en accord avec toi ... c'est mou .. mais c'est bien quand même ... arf ;)

Écrit par : don' | mercredi, 21 février 2007

Don', t'es pénible à la fin. J'ai écouté EN ENTIER la réponse de ton champion pour savoir qui il va soutenir au deuxième tour, et ... rien ... il a fallu que j'entende son discours mou du gland jusqu'au bout. Ca y est, pour la première fois depuis le début de la campagne, il a vraiment réussi à me soûler. Il peut pas répondre plus simplement et surtout PLUS VITE?

Écrit par : Sulamite | mercredi, 28 février 2007

Sulamite
Je ne sais pas trop auoi te repondre car je trouve la reponse de "mon champion" suffisante.
Au cours de cette campagne Besancenot a declare ne pas vouloir etre dans la meme position qu au precedentes elections a savoir n etre questionner uniquement sur son choix de report de voix au second tours.

Pourquoi cette question n est elle pas pose a tous les candidats ? Pour qui Sarko donnerai t il ses voix ? et Sego? et les autres ? Besancenot justement il prefererai Bayrou ou sarko ?

Je pense qu il est temps de se consacrer aux projets et aux visions des candidats.
Pour moi il n y a que celqa qui doit motiver son choix. La molesse ou le manque de charisme est il un element si decisif ? Preferes t on des hommes et des femmes capablent ou uniquement bon/beau parleur ?

Écrit par : don | mercredi, 28 février 2007

Non mais t'as rien compris! Evidemment que Bayrou ne répond pas à la question, d'où ma surprise lorsque j'ai lu le titre de ton article. C'est son fond de commerce le "moi j'aime tout le monde, des deux côtés y a des gens biens" etc. etc. etc. S'il annonce pour qui il va rouler au second tour, c'est simple, il est mort.
Et s'il est lui-même au second tour? Pourquoi pas d'ailleurs? Tout le monde se plaît tellement à dire que la droite et la gauche c'est pareil, que ce sont tous des pourris et qu'il y a de bonnes idées de part et d'autre... Franchement, je comprends l'attrait que peut exercer l'ami Bayrou et je lui donnerai sans trop de problèmes mon vote au second tour face à Sarko. De même que les gens de droite lui donneront sans problème leur vote face à Ségo ... Et ensuite, tout se jouera aux législatives.
C'est sans doute pas un mauvais gars, mais c'est un mec de droite. Je lui reproche un peu de surfer sur la vague "Sego n'est pas compétente, prenez-moi et vous aurez un premier ministre de gauche", avec une pincée de mesures de gauche, c'est un peu trop facile à mon goût, et j'ai bien du mal à lui faire confiance... Son équipe a toujours soutenu la droite au final, et depuis cinq ans, même s'il a rué dans les brancards, je ne l'ai pas vu soutenir des actions de gauche à l'assemblée. Pour la loi sur la recherche par exemple (sujet que je connais pas trop mal), on ne l'a pas entendu, c'est la gauche et en particulier les verts qui se sont battus comme des diables pour nous. Pas l'UDF. Alors son discours est bien mignon, mais ses actes passés ne m'ont pas convaincue.
Juste pour finir... Sur son charisme ... Je trouve qu'il n'en a pas beaucoup, mais je n'élis pas quelqu'un pour le mettre dans mon lit! D'ailleurs Sego n'en a pas tellement non plus, et je te passe le mépris que j'ai pour le "charisme" de Sarko. Mais je trouve quand même que Bayrou a une large tendance à s'écouter parler... C'est pas grave, les autres aussi sont un peu comme ça, j'ai l'habitude de chercher la pépite au milieu d'un discours fadasse et lénifiant. Mais là ... quand même ... Tu as vu combien de temps il met pour dire qu'il ne donnera pas de réponse?? Mais finalement, le responsable c'est toi, quand tu annonces un pseudo-scoop moi je te crois... et je l'écoute en entier!

Écrit par : Sulamite | jeudi, 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu