Avertir le modérateur

mardi, 30 janvier 2007

Bayrou est en confiance ...

   

medium_335994501_6478c19a78.2.jpg

Crédité de 14% d'intentions de vote au premier tour ( selon un sondage LH2 réalisé pour RMC, BFM et 20 minutes ) Bayrou grimpe . Il distance même Jean Marie Le Pen de 4 points . 

    Il a déclaré : " « Depuis plusieurs jours, je constate un tournant dans la campagne. Les électeurs cherchent un candidat qui leur permette d'échapper au choix obligatoire entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Beaucoup trouvent que ces candidats ne rassurent pas, pour différentes raisons. »

     Après avoir, plus qu'imposer la "bi-polarité" dans la campagne, il me semble qu'il joue la une carte qui pourrai ennuyer les gens. Tout le monde attends le début des débats entre candidats , "projet contre projet" comme dit Ségolène Royal. Si personne n'a encore dévoilé son programme définitif, tout le monde les attends. 

    Le projet de l'UDF, sera t-il une vision "équilibré" de notre pays et des réponses capablent de rassembler toutes les sensibilités ? 

 Bayrou déclare : «Mes préconisations pour le pays,  seront toutes des solutions de bon sens, en réalité approuvées très largement, qui rassemblent sans diviser ». Miam Miam, cela donne envie ! 

Commentaires

Bayrou ouh, ouh!
Sarko coco!
Ségolène Laine laine!
Le Pen peine peine!

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé. Chirac crac crac, c'est mieux.
Jusqu'où ira Bayrou? Sa seule chance c'est d'éliminer Sarkozy, selon moi.

Écrit par : Eric | vendredi, 02 février 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu