Avertir le modérateur

mercredi, 29 novembre 2006

On me demande en mariage

Reçu il y a 5 min ...

 

mokded assila <assila_mokded8@yahoo.fr> 
show details
 4:00 pm (4 minutes ago) 


bonjour:
 
je voudrais bien me marié avec une femme serieuse et calme.agé entre.30et40 ans.célibataire .ou divorçée .ou veuve.mème si elle a des enfants.
je suis agé de.50 ans .profession directeur d'école d'enseignement.retraité l'an.2005.
je suis un homme calme et sage .en bonne santé.ni tabact ni alcool.merci a vous tous
adresse: assila  mokded bp.no.10 poste belkired w/setif 19102 algerie.
                                                                   recevez mes sallutations distinguées.
                                                                              signé:m/assila.
 
 
Il y a t - il vraiment des gens qui en demandent d'autre en mariage par mail ??? A peine croyable 

 

 

 

16:08 Publié dans InSoLiTe | Lien permanent | Commentaires (12)

J'adore Luciano ...

02:40 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Luciano, vidéo

Vive Prague ... vraiment !

    medium_Prague_17.JPGPlus je viens en France, plus j'ai un sentiment de "certitude " qui s'intensifie . Prague est réellement le bon remède a mes maux et la ville taillé sur-mesure pour mon épanouissement. Si la ville offre une architecture exeptionnel, et c'est peu dire, c'est plutôt le mode de vis qui me plaît. C'est du Live, mais la, le fait d'en parler, j'en ai des frissons. J'aimerai me trouver à Holesovice, direction le Cross Club pour une soirée reggae, le tout en groupe, ou pas d'ailleurs ... il y aura des gens la-bas de toute façon ! Je me sens libre à Prague. Je peut sortir dehors, l'esprit tranquille sans me poser la questions ne sachant pas ou je vais car pas de problèmes je trouverai quelque chose à mon gout ! Une petite bière, précédé d'un coup de téléphone à mes potes et nous voici, bière à la main : Na zdravi ! Soyez en sûr, ma vie à Prague ne se réduit pas à cela bien entendu. Je travail, j'écris beaucoup, joue un peu de musique, lit aussi etc. J'ai une vie à peu prés normale finalement. 

    En fait je crois que j'ai trouvé, c'est tout con . Je suis à Prague 100% moi . Je pense avoir le syndrome de l'expatrié. Tout vous semble plus clair, plus facile aussi. Le côut de la vie aidant, même si mon contrat est tchèque et la paye avec, il est inévitable que le pouvoir d'achat est plus important. Il y a aussi une tolérance de son entourage , une "suppression" de son influence également . Si à Bordeaux il te faut un bon travail, à Prague, travailler "suffit" ! Du coup fini les débats longs et pénibles ...ouf !

Pour moi la vie  est devenu une "équation" : Travail = argent = liberté . Et comme je ne demande pas tant finalement et que cela colle avec Prague ... alors je pourrait peut-être dire que c'est la rencontre de ma vie ... pour l'instant.

02:25 Publié dans Moi, PrAgUe Rp | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Prague

Prise de température depuis Bordeaux concernant les électiones présidentielles de 2007 !

    De retour dans mon Bordeaux natal , j'ai enfin pu palper l'ambiance de cette campagne sur le terrain . De Prague à vrai dire, la seule caisse de raisonnance que j'ai ce sont des bloggeurs ou les médias .

 

    Bayrou: Je n'ai trouvé personne séduite par ses interventions divers et ses prises de position . Je me suis même senti mal à l'aise que de le "défendre", ou au moins de s'interesser a son projet . L'impact immédiat c'est la chute de fievre UDF qui m'habitait.

    Buffet: Elle a une très bonne côte de popularité parmi les miens ! Bonne oratrice, pédagogue et " en phase avec la réalité" , sont les éléments qui sont sortis de discussions enflamés ! 

    Sarkozy: Je n'ai pas trouver un "jeune" en accord avec ses idées, et j'espère trouver avant mon retour afin de mieux comprendre. Ma grand-mère elle le trouve actif, et pense ( à tord ?) "que nous avons besoin de cela pour redresser la France" ( rien que ça ) ! Certains pensent aussi qu'il ne sera pas capable de rassembler son camp et d'être victime du syndrome " 21 Avril " ! 

    Royal: Si la personne ne séduit pas des masses, elle remporte le plus de suffrages dans mon entourage. Un "remake" des précédentes élections les effrayent ! Leurs priorités sont claires : n'avoir ni la droite et ni "Sarko" aux manettes. Même si certains pensent qu'on l'aura un jour ou l'autre ...


    Le Pen: Il y a quelque chose dans l'air qui plane. Plusieurs fois, j'ai entendu des : Ségo/Le Pen au second tour ! Je vais être franc : c'est aussi possible que n'importe quel autre "scénario", mais c'est vrai que...

 

    Jean Marie Le Pen: Il a de la chance ! Il a un appât et un chargé de com. qui oeuvre pour lui gratos depuis 2002 . Il lui rapporte un max d'adhésions . Ben oui, c'est Nicolas Sarkozy ! Celui-ci, à travers ses déclarations et ses "orientations" en tant que  Ministre de l'Intérieur plaît a " cet électorat " de droite. Il a bien raison de le faire, clairement pour être élu, il faut en "montrer" a tout le monde.

 

    Néanmoins IL Y A UN PROBLEME ! Admettons, s'il vous plaît,sans discuter, que la délinquance a "fortement" baisser ( je vais au bout de mon raisonnement "simpliste") ! Pourtant je ne sens, au contact de personnes " plus agés" que moi, genre à partir de 45 ans, un sentiment d'insécurité palpable dans leur discours lorsque l'on évoque l'immigration ou simplement "les jeunes" d'une façon générale ! Et la il y a un truc qui ne colle plus. Je vais enployer des SI, ce qui mettent en bouteille la ville que tu veux! 

 

    SI je suis un adhérent UMP, fraîchement débarqué en 2005 . J'ai bien aimé le dynamisme de Nicolas Sarkozy, et il a raison il y a un problème avec ces "zones de non-droits" ! Moi j'ai trop aimé son engagement à nettoyer les quartiers, les "défaire" de leur traffics etc. A un moment , toutefois, je me suis dis que rien avait changé. Que des chiffres c'était bien beau mais que la réalité n'ayant pas changé... a quoi cela avait t-il servi ? N'ayant pas pour autant changer d'opinions, je me dirige vers celui qui m'est le proche...

 

      Non mais c'est dingue, ça l'est parce que c'est pareil pour moi ! La politique du PS ces "derniers temps" a été molle pour moi, et du coup je me décalle à droite, au centre quoi ! Je pense que c'est provisoire, que c'est un phénomène de passage ... mais quand même je le remarque !

dimanche, 19 novembre 2006

Le DoN 'BloG couleur Web2.0 !

medium_banniere.3.jpg

     En ce dimanche de printemps de travail, voici que le don'blog fait peau neuve. On est loin de la révolution bien sur, mais un look plus Web2.0 .Merci à Vincent , peut-être un nouveau expatrié tchèque " from bordeaux" comme moi , pour l'intégration de la bannière. 

    La vidéo sur le cannabis et au delà de cela, d'une petite série sur les programmes a été reprise par ERIC, bloggueur très brillant, journaliste et écrivain également ! Le début de la gloire je pense ! Je vois déjà les gros titres dans la masturbophère blogosphère : "Don', le fils de Vinvin" ! 

Allez c'est pas tout ça mais ma pause est terminée ...  

14:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

vendredi, 17 novembre 2006

60,62 % ... pas mal !

    A n'en pas douter, mon voyage de la semaine prochaine en France, va me permettre de comprendre cette "Fièvre Royal" ! De mon Prague (devenu natal) je n'ai droit qu'aux interviews, au passages télés et aux vidéos prisent " sous le manteau" ! Assez donc pour ne pas la trouver particulièrement apte a diriger un pays. Ce n'est pas son statut de femme qui motive ce sentiment, ce sont ses déclarations hésitantes et ses idées pas claires. 

    Néanmoins, je me réjouis qu'une femme soit la candidate d'un grand parti et il est indéniable qu'une femme nous permettrai d'avoir une politique familiale  (entre autres) plus forte , plus proche des réalités ! 

    Royal la centriste arrivera t elle à faire voter Don' le centriste ( !!!! ) ? Y a du boulot , à moins que la gauche s'unisse "vraiment" !  

jeudi, 16 novembre 2006

Don'blog se penche sur les programmes #1



Donblog2007#1
Vidéo envoyée par donatien

mercredi, 15 novembre 2006

DQ BOOKS, ils ont vraiment du talent !

medium_Sans_titre.JPG
 
DQ Books, projet à géométrie variable, né d'une improvisation graphique à quatre mains: Festo rencontre Telmolindo dans un projet nommé Invasion . Au quatre coins du monde ils vont "performer" leur mélange de dessins, peinture et infographie. Ici je vous ai choisi une image . Sur le site vraiment bien foutu , choisissez un livre , qui a une thématique, il va s'ouvrir, avec même un peu de musique ... ensuite tournez les pages et apprécier le travail
ResPeCT les gars ...! 

01:46 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : DQ BOOKS, art, dessins

mardi, 14 novembre 2006

Présidentielles, AVIS n°O4 !

medium_avis4.jpg

    Je crois que je vais devoir appeler cette chronique " prévisions 2007" ! Qu'importe ... Cette élection plus on s'en approche, plus j'ai le sentiment qu'on est loin d'avoir tout vu, lu et entendu. La vidéo de Royal sera t-elle les prémices d'une campagne dosé de publication de vidéos de déclarations de l'adversaire. Des vidéos faites dans des salles de presse, comme aux universités d'été de l'UMP. D'ailleurs MRY n'a t il pas filmé ? 
 
    Je n'ai pas bien suivi l'actualité ces derniers jours mais le spectre d"une crise des banlieux bis, semble s'apaiser. Elle montre qu'à l'évidence l'année écoulé n'a pas été utilisé par le gouvernement pour répondre aux causes de ce "malaise" et ainsi en évité d'autres conséquences . Mais il y a des gens qui n'ont pas cette apreciation de la situation. Si un Ministre de l'Interieur dit qu'il a la situation en main, il est en posture d'être cru ! La faute donc a ces jeunes, voyous et étrangers/français issus des quartiers dont ont raconte qu'il y a souvent des meutres et autres agressions etc . Ben moi quand je cause avec ma grand mère je me dis qu'il n'y pas qu'un fossé qui nous sépare. Que notre sens critique et notre perception des évenements et des "mots" sont bien plus opposés encore. 
 
    On dit Sarkozy il prend des voix au FN ! Juste ! Mais voilà, le problème est que la situation pourrai bien se "renverser" ! Qu'il considère cela comme un avantage ou un inconvénient Nicolas Sarkozy et son maintien au gouvernement est une stratégie a double tranchant. Et si une "révolte" de "cons" issus des quartiers populaires décidés de "remettre le couvert" ? Le moindre faux pas, dans tous les cas de figure peut lui porter préjudice. D'autant qu'a y réfléchir un peu, les gens qui ont votés pour le FN au premier tour signifiant pour certain un ras-le-bol ... la situation a t elle changé pour eux? Et ceux séduit par un Sarkozy qu'ils jugeront peut être trop "mou" au bout du compte ne pourraient-ils pas s'alligner sur la politique sécuritaire du FN ?
    On est là dans le mélange des genres , ou des sensibilités de gauche se "retrouvent" dans le centre ou encore qu'un Dieudonné se retrouve au Congrès du FN ! 
 
    Décidemment ces mois qui viennent ne seront que suspense et rebondissements. MAM, Sarko, Ségo au PS? DSK ? et Bayrou ? Sérieusement on n'en sais rien, on ne peut pas s'aventurer sur cette pente glissante. 
 
    Comme il semble être centriste, atteint de la Bayroumania je voudrai ajouter que pour le moment encore il est celui que je préfère et je suis très attentivement ses interviews a travers le blog de l'UDF ! Sarkozy a usé ma patience, il m'insupporte. Quant au PS, pour moi il n'y a que DSK d'à peu près valable ...
 
    Et si le match que l'on nous a tant vendu et que nous avons tant acheté, c'est à dire Sarko/Ségo c'était pour 2012 ? 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu