Avertir le modérateur

vendredi, 27 octobre 2006

Abd Al Malik - Gibraltar

   

medium_abd-al-malik-1148979420-N-90-600.jpg

Je ne sais pas quoi vous dire d'Abd AL Malik ... Depuis une dixaine de jours, son disque tourne en boucle. Ecrivain, rappeur, slammeur il a modifié en moi la perception de la musique Hip-Hop ... que dis je de la musique tout court. 

    Je l'ai découvert sur dailymotion . Il avait participé à l'emission de Tadei sur France 3  : Ce soir ou Jamais, consacré au film "Indigènes" . J' ai été scotché par ses propos, les mêmes que je rêve d'entendre de la part d'un homme politique ! Voici la vidéo pour vous en persuader :

 Et venu ensuite le temps de la musique et alors la ce fût pire. Enregistré avec ke pianiste de Brel, Gibraltar son second opus est pour moi le disque de l'année et je ne deconne pas. J'ai déjà spammé son label pour une ITW mais pas de réponses ... je croise les doigts . 

 Ps: D'habitude je vous met un morceau mais la ... je ne le fais pas ! Sur le site il y a des extraits ! Sinon utilisez radioblogclub !

Commentaires

Merci pour cette belle découverte! j'ai encore des frissons après l'écoute de son 2nd titre à la fin...

Écrit par : Drine | samedi, 28 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu