Avertir le modérateur

mardi, 12 septembre 2006

Loïc Le Meur se lance à l'eau !

  medium_Loic-mobile.jpg

Loïc Le Meur c'est les blogs à lui tout seul ! Si si, il est partout et tout le temps partout. LLM est un chef d'entreprise, pour vous en persuader choisissez un de ses podcasts au hasard, il le dit tout le temps! Il blog "depuis le début", c'est un vieux d'une certaine façon. Je ne le connais pas du tout mais je sais qu'il a 3 gosses et créé 4 entreprises. Il aime le jogging la en ce moment son trip c'est les fractionnés ! Faudrai peut-être que je m'y ... Bref !

    Accrédité par l'UMP pour son université d'été, client de LLM, au passage. Mais cela n'a rien à voir, il a aussi participé à une conférence mais là encore ce n'était pas pour cela. C'était pour son Blog tout simplement. (Ok je sais je suis de mauvaise foi et un enfoiré ... je plaide déjà coupable.) LLM conseil le parti sur les blogs et l'internet, comme il le fait d'ailleurs pour d'autres. LLM a aussi podcasté Sarkozy et son célèbre Ipod . La première fois que j'ai vu ce podcast cela coïncidai aussi avec ma découverte de Loïc . Je ne le connaissais pas et de ce que j'avais parcouru rapidement il me semblait comme moi !  Bon moi c'est évident je n'aurai offert de ipod à personne, même pas à ma mère, c'est pour dire ! Ensuite en lisant un peu et regardant quelques podcasts je l'ai vite trouvé "inssuportable" ! Son discours répétitif de son statut de créateur d'entreprises cela me sors par les trous de nez. On a l'impression qu'il est envouté et que ça lui confère une vision supérieur de la société, que les autres. Je vous conseil le podcast d'Arnaud de Montebourg je l'adore ...   

    Je comprends que lorsque l'on est dynamique on se sens une âme de convaincre "le monde " que tout est possible. Et le fond est très louable. Mais comme tout "engagement" d'une certaine façon , on se déconnecte quelque peu de la réalité. Rien de grave donc, mais des fois du coup on dit des sacrés conneries .LLM penche a droite cela n'avait échappé à personne, mais avec le pastis de Marseille il est carrément tombé. Il le dit il l'annonce, c'est fait, c'est décidé, c'est sur, c'est ... SARKO ! ( Mon stagiaire que j'ai embauché pour mon blog me dit : "Encore une raison de plus pour pas voter UMP !" , je tiens à me désolidariser de ces propos ! ) Ben c'est son droit vous savez quoi et il fait bien de le dire. Son engagement c'est son droit et cela doit motiver les autres à suivre le chemin. Car qu'on se le dise on a tous un avis, on a tous nos visions !

    Je sais pas pourquoi mais ça sens le podcast avec Sarko dans pas longtemps. Il serai normal qu'il remercie son "pote des blogs" et lui réserve la primeur de quelque chose ! "Ministre des blogs" me dit mon stagiaire, n'importe quoi ! 

    Attention pour chaque déclaration de soutien à Nicolas Sarkozy par un blogueur, un compte typepad gratos, offert et dédicacé par Loïc lui même ! Pffff... Mortel de chez crocs-morts ma vanne! 

     

20:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Loïc Le Meur, Sarkozy, UMP, typepad

Commentaires

"Je sais pas pourquoi mais ça sens le podcast avec Sarko dans pas longtemps. Il serai normal qu'il remercie son "pote des blogs" et lui réserve la primeur de quelque chose ! "Ministre des blogs" me dit mon stagiaire, n'importe quoi ! "

Ca fait longtemps que c'est fait! Voir archives du blog de llm.

Écrit par : Eric Mainville | mercredi, 13 septembre 2006

Loïc Le Meur est Breton. Donc il est de droite. C'est l'iode, on n'y peut rien.

Écrit par : Franssoit | mardi, 19 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu