Avertir le modérateur

vendredi, 08 septembre 2006

Leves-toi et marche !

medium_PRAGUE_014.jpg    Il fût un temps, ou les bordelais, même avec difficultés , pouvait ralier un point A à un point B ! C'est la rentrée et tout change. Fini les bus et trams après minuit . Moi ce ne sont pas les raisons qui m'interessent ce sont leurs conséquences. 

    Bon si tu taffes et que tu termines tard, faudra pédaler, auto-stopper ou trotinnettiter . Si tu es jeune et que tu veux venir étudier dans ma superbe ville : oublie ! 

    Une question toutefois, on parle d'attracticvitée en ce moment c'est  "à la mode".medium_CONCOURS_9_.jpg Une ville sans réseau de transport nocturne l'est-elle ?

    Dans ma superbe ville de Prague il y a un réseau nocturne de bus et de trams . 24/24, tu vas de ton point A à ton point B et peut même décider à 4h du mat' de rejoindre des "potes" au point de raliement C !

     A Prague le tramway est vieux ... à Bordeaux on a une exclusivité mondiale .

Hey , si tu es bourré en sortant de boîte de nuit ou de chez des amis, prends ta voiture ! Que veux tu, il y a plus le choix désormais ! 

Photos: Thomas Dusseau 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu