Avertir le modérateur

jeudi, 24 août 2006

Le discours de Ségolène à Frangy - j'ai vu !

Les dirigeants de droite, jugent le discours de Ségolène "creux", ou "vide". A la différence de la porte parole de l'UMP, j'ai bien eu le son moi et vous aussi d'ailleurs ...Très honnetement elle a dit beaucoup de choses que je souhaitai. Si je devez vraiment émettre une critique sur la forme, j'évoquerai ses faiblesses d'oratrices. La construction de son allocution s'enchaîne bien, un peu trop , parfois elle ne fait que survoler des thèmes important ( l'Europe ), c'est frustrant ! En tout cas elle a à mon avis un vrai pouvoir d'unifier les siens et je rajoute que je l'ai senti passionnée sur certaines thématiques ( l'environnement ou le cancer )

    Je ne vais pas ici détailler les éléments de son discours qui m'ont plu ou son contraire, je le garde pour plus tard ! Mais je vous l'avou, elle a marqué des points chez moi.

    Affaire à suivre donc ... le WE qui s'annonce donnera une meuilleure exposition à tous les prétendant(e)s . On pourra juger sur pièce ... ! !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu