Avertir le modérateur

mercredi, 02 août 2006

De passage ...

    Entre le travail, la musique et la sieste, force est de constaté que je n'ai pas une minute à moi pour blogger en ce moment. Pourtant les sujets ne manquent pas. Dimanche j'ai beaucoup écrit suite aux images de Cana, mais je ne sais pas je n'avais pas le coeur a les faire partager. Mon écriture en ce moment est assez "égocentriquee" donc franchement pas interessante pour vous ( amusante à la rigueur ! ) 

    Quand même pour vous faire partager quelques sentiments ! Lundi j'ai participé à un rassemblement de libanais , sur la place de la veille ville de Prague. 300 personnes venus la manifester leur dégôut pour cette guerre dont trop d'innoncent sont victimes. Des hommes et des femmes en pleurs, agitant avec force et conviction leur drapeau, appelant pacifiquement l'arrêt des bombardements. Des personnes de confession juive était également rassemblé à leurs côtés pour prouver leur désolidaration à ce "réglement de compte". Beaucoup d'emotions donc, j'ai moi-même était pris de larmes lorsqu'une femme raconta comment elle avait déjà du quitter son pays il y a une décénnie maintenant . Beaucoup de journalistes mais peu de tchèques présents si ce n'est quelques activistes. Ce conflit ne semble pas "préoccuper" mes nouveaux compatriotes. Je n'ai pas regardé de journaux télévisé tcheque mais je vais m'y atteller tiens , au moins pour connaître la durée que le traitement de cette information prend dans le journal, à défaut de comprendre !

     Sinon quoi vous dire que l'été commence à decliner . Cette nuit une sensation étrange, presque oubliée même a fait son apparition : "le froid" . Enspéront que cela ne soit qu'une baisse de régime passagère. 

     Portez-vous bien !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu