Avertir le modérateur

mardi, 18 juillet 2006

Pour les VERTS, ce sera une femme ...


medium_20031129.OBS2261.jpg

    Les Verts engageront donc pour les prochaines élections Dominique Voynet! Celle-ci a remporté la "course à l'investiture" contre son "rival" Yves Cochet. Elle devance celui-ci de seulement 57 voix . Allez Yves, un peu de galanterie n'a jamais fais de mal à personne et puis réfléchi t'es le favori pour être premier ministre ! Je ne connais pas l'envie des Verts sur une idée de candidature unique à gauche. J'ose espérer que c'est dans leurs cartons. Enfin cela n'en prend pas la forme puisqu'il s'agit du deuxième vote des militants. Cela doit leur tenir à coeur. 

    Je suis un peu moqueur et je m'en excuse aussi promptement! A une élection j'ai déjà voté Verts, et j'aime beaucoup certaines individualités. Mais ils ont perdus leur place sur l'échiquier politique français et leur sous effectif ne leur permet pas de bien se faire entendre dans la cacophonie sarkozienne et d'autres!

        Un ministre Verts à l'écologie... Quoi de plus normal finalement ? Et un jeune Ministre de la Jeunesse ?

Commentaires

Voynet encore et encore du déja vu!! ras-le bol des mêmes têtes!! DSK, Fabius, Lang comment voulez-vous redonner du dynamique dans se pays avec des vieux pots...la meilleure soupe dépend du cuisto pas du pot!

Écrit par : Emmanuelle | mardi, 18 juillet 2006

Eh oui, c'est sur, les éléphants du PS .. DSK, Fabius et compagnie, ils ont surement besoin d'un petit controle technique je doute qu'il puisse incarner l'avenir tellement que l'on se souvient d'eux ... dans notre passé !

Écrit par : don' | mardi, 18 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu