Avertir le modérateur

vendredi, 16 juin 2006

A gauche, A droite ? Rien ...

Que se passe t il dans la tête d'un partisan UMP depuis ces derniers temps ? La division de la droite n'a jamais été aussi perceptible que ces derniers mois. Entre tensions " présidentielles" , conflits à répétition ( crise des banlieux et CPE ), dualité entre cadres ... On s'aime pas et ça se sent . J'ai surtout parfois l'impression que le gouvernement agi seul, sans engagement fort de la part de sa majorité. Ce qui imite un peu le mutisme d'une opposition sans idées, semble t il, si ce n'est un smic à 1500 euros pour tous, à la bonne heure.

Non mais c'est vrai quoi , Villepin il est un peu seul la ? Aujourdh'ui le gouvernement met un coup de frein à la privatisation de GDF. Trop de dissensions en ses rangs. Le projet n'est même pas sur d'etre adopté par les UMPmen ! Déjà  le coup de poignard de Bayrou en disant MERDE à son ainé doit jouer sur les esprits. C'est qu'il a tapé du point sur la table notre François. Je vais lui envoyer un courrier car s'il continu a etre faussement intelligent je vais finir par voter pour lui ... et je suis sérieux !

 Non c'est Sarko qui doit être dans une forme impeccable. Bon il est toujours matelos de ce navire en pleine dérive et cela fait des mois que sa mutinnerie est en route, mais petit à petit il y arrive! Sabotage des idées, contre pieds etc ... bref technique classique. Sarkoman le sauveur de la France, qui nous explique que son action est sans reproches. Et il a raison , grace a lui nous avons relancer le secteur automobile, le secteur des assurances, celui des vitres et aussi de l'insécurité. Ah je vous jure, on va s'ennuyer quand il ne sera plus la. On aura tous les coincés du cul de gauche sur fond de belle paroles... les mêmes qui nous fatigue avec le renouvellement de la classe politique etc.

Moi j'attends mon tour d'ici 15 ans quoi, je prépare mon programme en ce moment. Smic à 12 000 euros, toît pour tous, manger pour tous ... bref le programme traditionnel, je vais pas réinventer le bohneur quand même !  

15:25 Publié dans politik | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu