Avertir le modérateur

mercredi, 14 juin 2006

Les idées pas claires ... ça change !

La sieste a été très profitable, j'ai récupéré un capital cerveau de bonne facture. Fini la torture de messages d'ados des choses aussi intelligente que je ne sais pas quoi . Le tout dans une orthographe maison ou tu t'arraches les cheveux. L'avantage de mon travail, de la modération de blogs,c'est que ça lobotomise. Vous rentrez chez vous le soir, vous ne vous rappelez de rien ( et c'est encourageant pour la suite! ). Des fois j'en note, il y a des choses drôles attention. Des blagues,des machins comme ça ... pas tant des gens qui racontent quelque chose. Pour eux c'est un chat en quelque sorte!

" Ouais me suis acheté un new portable vs en P1CkOi ( penser... au cas ou )! Lachez vos COMS ( commentaires) MD=MR ( Miam donné - Miam rendu ) espèce de récompense que les bloggers s'échangent! (à recharger aussi par SMS ..lol )

Mais je ne me plains pas, OH que non ! Suis trop bien ici . Les gens sont cool, le travail pas si mal, les horaires flexibles et le café pas mauvais ! Mais bon, attention les trois jours qui s'annoncent vont être sympa. Soirées en perspectives, promenades, repos j'en passe et des meilleurs !

Ce soir par exemple, AkroPoLis pour une soirée Drum&Bass attention aux décibels. Ca va chauffer le dancefloor ... enfin c'est une hypothèse. Non parce que je ne danse pas de façon très agréable a regarder... mais moi je m'en conviens, alors ... parfaitement. Ben oui c'est primaire comme musique donc ben faut faire pareil. Au feeeling ! Puis c'est plus FuN aussi les gens sont dans cette ambiance ou juste le mouvement compte pas sa trajectoire ni sa forme. C'est le ... le .... foutoir c'est ça ! Un retour à l'enfance quoi , on se pousse ahaha c'est drôle.

Ok bon un peu de philo ça fait pas de mal ! Moi à chaque période du bac de français,  j'ai une poussée. Non mais faut pas trouver cela étrange, je suis encore sous le choc du réveil. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai pensé que l'on était demain déjà. J'ai regardé mon portable et avec mes yeux collés j'ai réellement cru qu'il était 10H08 ! Non du tout juste 18H ! C'est pour cela vous voyez ? J'ouvrai en annonçant le retour de mon cerveau, et je termine limite en disant :" Ouais bon j'ai plus les yeux en face des trous, rien n'est connecté, à l'aide !"

Très bien , je finirai sur cette phrase si cela ne vous dérange pas ... :" La Première intention est toujours la bonne, pour éviter les regrets ! " La première partie de cette invention futile atteste la validité que mon cerveau soit de retour !

20:20 Publié dans Moi | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ouah ... Je sais pas ce que tu as pris mais il me faut la même chose ...d urgence!

Écrit par : Sulamite | jeudi, 15 juin 2006

de la bonne charcuterie un travail a la con un peu de bière et .... le tour est joué !

Écrit par : Don' | vendredi, 16 juin 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu